Les avantages

Vous diffusez une offre d'emploi et Pôle emploi sélectionne pour vous des candidats

  • Vous gagnez du temps et des ressources
  • Pôle emploi vous présente des candidats sélectionnés pour vous
  • Vous choisissez différentes modalités de présélection en fonction de vos besoins
  • La disponibilité et l'intérêt des candidats pour le poste sont vérifiés
  • Vous ajustez les critères si nécessaire avec votre conseiller
  • Un recrutement simplifié et réussi

Chaque jour, des milliers d’entreprises nous font confiance et elles témoignent :

  • « La conseillère a été à mon écoute et m'a proposé très rapidement des CV qui correspondaient. »
  • « Merci encore et en espérant que mon embauche se passe au mieux »

Comment ça marche ?

  1. Étape 1 Diffusez une offre d'emploi
  2. Étape 2 Déterminez les modalités de présélection des candidats avec votre conseiller : de la vérification du profil à l'évaluation du candidat
  3. Étape 3 Votre conseiller sélectionne les candidatures en fonction des modalités choisies
  4. Étape 4 Adaptez vos critères de recherche en fonction des résultats et bénéficiez de services complémentaires d'aide au recrutement
  5. Étape 5 Contactez les candidats pour un entretien

Votre conseiller entreprise peut vous accompagner, appelez le au 3995 ou

(Service gratuit + prix appel*)

Contactez votre conseiller

*Depuis l’étranger et si vous êtes une entreprise d’un pays frontalier, composez le : +33 1 77 86 39 95. Si vous êtes une entreprise étrangère d’un pays non frontalier, consultez le site Pôle emploi International.